Godlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il est temps de passer a autre chose
par Harumi Mer 4 Avr - 12:02

» contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue
par Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

» demande de recrutement pour horror
par L'horror Lun 2 Avr - 21:41

» demande de recrutement pour Saphiras
par Saphiras Lun 2 Avr - 19:41

» Canal comun PVE
par Zeratul Dim 1 Avr - 22:53

Partenaires

Forum gratuit

contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue

2 participants

Aller en bas

contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue Empty contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue

Message  Smedd Lun 2 Avr - 23:29

Quand les gens sont fatigués, en ont marre, et ont envie de se tirer une balle dans la tete pour aller chanter gaiement dans les pâturages élyséens, on essaie de les ménager, enfin c'est ce que je fais, jsuis loin d'etre parfait mais j'essaie d'aider quand les gens ont des soucis tout ça. je m'amuse pas a les taunt, sinon bah jserais surement un new breath, et ma vie serait rigolotte.

sincèrement le jeu me soule, le pvp pue, j'ai retest pve l'autre soir, ça me plait toujours pas, jm'ennuie comme einstein devant plus belle la vie. finalement jreste pour les gens, pasque malgré tout ça, j'arrive encore a rire, et a prendre du plaisir dans wow grace à eux. mais sincerement, apres une journée de merde, jme co, bon jvais farm malgré que j'aime pas ça parceque l'on fait un truc qui sera sympa a long terme, okay d'accord, me faire insulter, okay, suffit d'un bl, allez raid sur orgri, dire on fait pas thrall, voire que ya personne, bon bah on fait thrall, a la rigueur jm'en fout, ça mfra pas chier une pendule. subir les taunts de moustache, ok a la rigueur, jmérite ptet... mais bon a la longue et en accumulant chaque chose.
ce soir, ça aurait pu etre un autre soir, hein, je pete les plombs, pas seulement sur wow.
donc je fais une pause, jreviendrais surement pasque dans ma vie de merde de parisien ville qui pue, j'ai rien d'autre a faire de mes journées. si jtrouve autre chose, jreviendrais ptet pas...

voila, jreste joignable sur skype au autre a ceux qui le veulent.
amicalement votre et salutations distinguées.
nini

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue Empty Re: contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue

Message  Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

Ne vous inquiétez pas! J'ai réglé le problème contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue 14162 , je lui ai parlé sur skype et je lui ai composé un poème a lequel il n'a su résister contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue 78269 !!!

Ton absence est comme une carrence, quand jy pense, innévitable est la démence

Si tu m'abandonne ma cochonne, je me sentirai comme si une déchu dragonne m'arrachai la colonne

Tu ne peux partir, car sans toi mon ame est martyr et la solitude se fait sentir.

À la solitude je me bute, tel Belzébuth qui affûte sa flute (Bon celle la cé nimp...)


Faut tu reste aek nous mon Nini contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue 324840 contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue 151210
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum