Godlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il est temps de passer a autre chose
par Harumi Mer 4 Avr - 12:02

» contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue
par Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

» demande de recrutement pour horror
par L'horror Lun 2 Avr - 21:41

» demande de recrutement pour Saphiras
par Saphiras Lun 2 Avr - 19:41

» Canal comun PVE
par Zeratul Dim 1 Avr - 22:53

Partenaires

Forum gratuit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il est temps de passer a autre chose

2 participants

Aller en bas

Il est temps de passer a autre chose Empty Il est temps de passer a autre chose

Message  Zeratul Mer 4 Avr - 4:46

C'est avec une larme a l’œil que je vous quitter mes chères Godlike. Moi et Shalendra se retirons, enfin je laisse Shal faire son post, mais pour ma part, beaucoup de choses me pousse à arrêter, je n'ai plus le courage de continuer içi, je vais peut-être me trouver autre chose en attendant la sortie de Guildwars 2, je n'en sais rien encore. Je sais pas si vous jetez un coup d'oeil sur le forum d'Elevenn, mais le staff nous a clairement fait comprendre qu'ils en avaient rien a foutre de nous et de notre opinion. Quand le plaisir n'y est plus, à quoi bon continuer? Enfin j'ai eut beaucoup de plaisir avec vous, on est comme une famille, j'ai passé de bon moment avec nombre d'entre vous, et vous allez me manquer, je garde contact sur skype avec plusieurs qui m’ont donné leur skype. Pour les autres, bonne continuation, amusez-vous c'est le but d'un jeux... vous êtes tous des joueurs extraordinaire. J'espère avoir laissé ma marque sur ce serveur et dans cette guilde et j'espère que vous vous souviendrez de moi et de l'homme derrière le personnage.

Pour ceux que sa intéresse mon skype est : nemesis1438

En'taro adun templiers.
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de passer a autre chose Empty Re: Il est temps de passer a autre chose

Message  Harumi Mer 4 Avr - 12:02

;(

Harumi
Chair à canon

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum