Godlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il est temps de passer a autre chose
par Harumi Mer 4 Avr - 12:02

» contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue
par Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

» demande de recrutement pour horror
par L'horror Lun 2 Avr - 21:41

» demande de recrutement pour Saphiras
par Saphiras Lun 2 Avr - 19:41

» Canal comun PVE
par Zeratul Dim 1 Avr - 22:53

Partenaires

Forum gratuit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Chouquettes

4 participants

Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Présentation de Chouquettes

Message  Chouquettes Sam 3 Mar - 16:10

Bonjour à toutes et à tous tout d'abord je me présente InGame :
Je monte une druidesse déstinée à être spé farouche une fois 80 (là je suis niveau 20 mais je suis encore motivée à up ^^ ) et c'est avec ce perso que j'aimerai integrer cette guilde sinon j'ai encore ma dranei pretresse sans guilde => solution si je me démotive pour la drood Présentation de Chouquettes 751302
Je joue à wow depuis un peu plus de 3 ans sur des serveurs funs ou semi-fun pvp jusqu'à LA découverte : Elevenn depuis maintenant un an .
Mes rerolls sont Biscotte (si...craquante Présentation de Chouquettes 795157 ok c'est nul ) une pala, Pancake une dk, Chocolatine une war, Belerithe ma pretresse, Tithralia une chassou et une dizaine d'autres persos qu'on m'a donné mais que je joue peu .
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire Ingame alors je passe à l'irl :
Je m'appelle Alexia et j'ai 16ans, presque 17 . Actuellement je suis dans un lycée général en 1ere Es. Eumm..que dire d'autre sur l'irl..? => je passe

Donc j'aimerais integrer cette guilde parce que j'ai rencontré Zeratul Ingame et que j'aimerais tout simplement rencontrer d'autres personnes afin de jouer encore et encore dans la joie et la bonne humeur Présentation de Chouquettes 72808 . Et ouais! je suis pas encore guildée au moment où je "rédige" ma présentation alors à vous de voir si on me prend ou pas (à qui d'autre en même temps ^^ ?!)
@+ ingame

Chouquettes
Chair à canon

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Sam 3 Mar - 23:00

Bibiscotteee owiii si craquante Présentation de Chouquettes 324840 ! En tant que guilde pvp, j'aimerais que tu nous parle un peut de ton expérience de jeux en pvp Présentation de Chouquettes 89990 si tu en a déja fais, avec quel classe etc! Sinon jte connais bien en tant que joueuse et j'ai rien a dire de michant sur toi Présentation de Chouquettes 78269 ! Par contre, là ou ya un soucis, c'est qu'on ne guilde que les levels 80 et donc il faudra attendre que tu sois 80 Présentation de Chouquettes 658555 !! J'espère que tu va vite up et ta pas intérêt à partir dans les griffes d'une autre guilde d'içi la!!
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Sam 3 Mar - 23:02

Maiieuhh sa me manque les quêtes du tournois avec toi aux ptites heures du matin Présentation de Chouquettes 658555 BISCOOTTTEEEEEE!!!
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Shalendra Dim 4 Mar - 7:16

Il n'y a aucune règle écrite sur le lvl des gens qu'on guilde, suffit de faire preuve de jugement à voir si le joueur qu'on guilde se consacrera à son perso ou pas. (Donc à toi de répondre à ça Chouquettes Présentation de Chouquettes 89990 )

Pour moi ce sera un +1 si c'est le cas.
Shalendra
Shalendra
Leader
Leader

Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010

https://godlike.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Dim 4 Mar - 7:34

Pour moi c'est un gros +1 aussi sa c'est sur, mais si on fais pas attention Shal on va se ramasser plein de petits levels dans la guilde qui jouent plus et tout. Et puis on a une certaine réputation a tenir, sa me plait pas trop de voir plein de petits levels se balader avec Godlike sur la tête. Enfin faudrais se mettre en accord sur ce point.
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Chouquettes Dim 4 Mar - 10:07

Zeratul, si je précise que j'ai joué pendant plus de 2 ans sur serveurs fun et semi-fun pvp, c'est que j'en ai fais Présentation de Chouquettes 993797
En fait j'aime plus le pvp au pve puisqu'il ne faut pas suivre une strat', mais l'adapter en fonction de la situation, improviser ( => bubulle puis pdf par exemple) . Donc mon experience de jeu en pvp n'est pas mauvaise, je ne vais pas dire que je suis exellente mais je me débrouille, bien sûr sauf quand je suis unstuff et que je me fais dégommer par un certain...Shalendra, ça vous dit quelque chose ? Présentation de Chouquettes 76445

Chouquettes
Chair à canon

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Dim 4 Mar - 10:30

Shalendra... Présentation de Chouquettes 898905 ...Shalendra........HAAAA ouiii!! Ste noob qui nous sert de GM Présentation de Chouquettes 743994 Mdrr!!! T'en fais pas Biscotte Présentation de Chouquettes 221218 c'est genre le meilleur prêtre du serveur donc ya pas de mal a se faire down par Shasha Présentation de Chouquettes 279383 !!!!!!!!!!
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Dim 4 Mar - 10:40

Donc voila Biscotte, moi et Shasha on a parlé et on s'est mis d'accord. Comme il l'a dit il y a pas de règle écrite a ce sujet mais on avais jamais guildé de low level. Ya un début a tout je suppose et nos effectifs se font rare, je t'apprécie comme joueuse donc c'est pourquoi tu est accepté même avec ton level actuel sous certaines conditions. On sais que bien souvent les rerolls sont laissés à la cave et desfois on les rejoue que des mois plus tard, donc il faudra que tu le up activement, par contre on est pas bête on sais que desfois on a pas le temps IRL avant tout! Anyway, tu a mon ok pour être guildé, tu peux me MP ingame ou MP Shalendra. Présentation de Chouquettes 78269 À bientot ingame ptite biscotte Présentation de Chouquettes 151210 !!
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Smedd Lun 5 Mar - 18:44

coucou biscotte

j'arrive apres la décision mais je donne quand meme mon plus un, c'est l'intention qui compte.

le meilleur pretre c'est supertramp bwahaha patapé patapé Présentation de Chouquettes 644929

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Mar 6 Mar - 9:18

Au lieux de dire des conneries Nini reviens donc parmis nous!!!! Présentation de Chouquettes 932540
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Smedd Mar 6 Mar - 14:40

j'étais malade :(

mais ça va mieux, j'ai dot le virus et il est mort bwahahaha

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Zeratul Mar 6 Mar - 20:03

Mdr, t'aurais dù le fear stenfoiré Présentation de Chouquettes 14162 !!
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Smedd Mar 6 Mar - 21:43

nan jsuis pas spé fear moi Présentation de Chouquettes 627531

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chouquettes Empty Re: Présentation de Chouquettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum