Godlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il est temps de passer a autre chose
par Harumi Mer 4 Avr - 12:02

» contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue
par Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

» demande de recrutement pour horror
par L'horror Lun 2 Avr - 21:41

» demande de recrutement pour Saphiras
par Saphiras Lun 2 Avr - 19:41

» Canal comun PVE
par Zeratul Dim 1 Avr - 22:53

Partenaires

Forum gratuit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Bjoorn

4 participants

Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Candidature Bjoorn

Message  Bjoorn Mar 20 Mar - 21:45

Bonjour a tous !

Donc voilà mon pseudo est Bjoorn et je joue sur Elevenn depuis environ 7 mois. J'ai 3 ans d'experience sur officiel ainsi que environ 1 an sur privé (sans compter elevenn^^).

Le Pvp étant ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, je me suis toujours consacré exclusivement à ça.

Je suis monté à ~2000 de cote en 2c2 la saison dernière, et j'ai chopé la R1 la passage.
Mon stuff n'est donc pas dégueulasse^^ Même si je suis pas encore full s8 *_* (Bientôt ;) )

J'étais anciennement chez les Rezurrection du Phoenix, mais étant donné que je n'aime pas le PVE ça n'allait pas vraiment^^

J'ai cru comprendre que vous étiez la référence des guildes PVP a², c'est pourquoi je postule aujourd'hui chez vous :)

Merci pour votre lecture et si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas :)

Bjoorn

Bjoorn
Chair à canon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Shalendra Mar 20 Mar - 22:24

Bonsoir Bjoorn,

J'aimerais une petite présentation IRL stp, pas besoin de nous dévoiler toute ton intimité, seulement l'essentiel. Candidature Bjoorn 89990
Shalendra
Shalendra
Leader
Leader

Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010

https://godlike.forums-actifs.com