Godlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il est temps de passer a autre chose
par Harumi Mer 4 Avr - 12:02

» contaminé a la yenamarrite wowphobique aigue
par Zeratul Mar 3 Avr - 0:14

» demande de recrutement pour horror
par L'horror Lun 2 Avr - 21:41

» demande de recrutement pour Saphiras
par Saphiras Lun 2 Avr - 19:41

» Canal comun PVE
par Zeratul Dim 1 Avr - 22:53

Partenaires

Forum gratuit
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Bjoorn

4 participants

Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Candidature Bjoorn

Message  Bjoorn Mar 20 Mar - 21:45

Bonjour a tous !

Donc voilà mon pseudo est Bjoorn et je joue sur Elevenn depuis environ 7 mois. J'ai 3 ans d'experience sur officiel ainsi que environ 1 an sur privé (sans compter elevenn^^).

Le Pvp étant ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, je me suis toujours consacré exclusivement à ça.

Je suis monté à ~2000 de cote en 2c2 la saison dernière, et j'ai chopé la R1 la passage.
Mon stuff n'est donc pas dégueulasse^^ Même si je suis pas encore full s8 *_* (Bientôt ;) )

J'étais anciennement chez les Rezurrection du Phoenix, mais étant donné que je n'aime pas le PVE ça n'allait pas vraiment^^

J'ai cru comprendre que vous étiez la référence des guildes PVP a², c'est pourquoi je postule aujourd'hui chez vous :)

Merci pour votre lecture et si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas :)

Bjoorn

Bjoorn
Chair à canon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Shalendra Mar 20 Mar - 22:24

Bonsoir Bjoorn,

J'aimerais une petite présentation IRL stp, pas besoin de nous dévoiler toute ton intimité, seulement l'essentiel. Candidature Bjoorn 89990
Shalendra
Shalendra
Leader
Leader

Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010

https://godlike.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Bjoorn Mer 21 Mar - 1:08

Shalendra a écrit:Bonsoir Bjoorn,

J'aimerais une petite présentation IRL stp, pas besoin de nous dévoiler toute ton intimité, seulement l'essentiel. Candidature Bjoorn 89990

Ok^^

Bah j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique. Je suis pas du genre à me prendre la tête et les personnes qui ragent en BG me font bien rire^^
J'aime la bonne ambiance qui peut exister dans une guilde et je suis dispo pour venir papoter avec vous sur TS ;)
Je crois que je ne suis pas très bavard de nature pour ce qui est de ma vie IRL, donc si vous avez d'autres points obscures sur ma vie que vous aimeriez que j'éclaircisse, posez moi vos questions ;)



Bjoorn
Chair à canon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Smedd Mer 21 Mar - 1:13

tu vas trouver zeze tres drole Candidature Bjoorn 491816

sinon plus un pour moi
joueur maitrisant sa classe, que je connais peu a part une discution aussi courte qu'intéressante sur le sens figuré de "gros" Candidature Bjoorn 644929

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Shalendra Mer 21 Mar - 1:17

Ce sera un +1 pour moi également. Candidature Bjoorn 89990
Shalendra
Shalendra
Leader
Leader

Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010

https://godlike.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Bjoorn Mer 21 Mar - 1:23

Niria a écrit:tu vas trouver zeze tres drole Candidature Bjoorn 491816

sinon plus un pour moi
joueur maitrisant sa classe, que je connais peu a part une discution aussi courte qu'intéressante sur le sens figuré de "gros" Candidature Bjoorn 644929

Haha j'ai parfois un humour un peu spécial désolé ;)

J'ai oublié de préciser que je joue très souvent les BG de manière "intelligente" (je cherche à les gagner quoi). Il m'arrive de passer du côté obscur de la force et de taper sur tout ce qui bouge mais c'est plutôt rare^^ =)

Bjoorn
Chair à canon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Zeratul Mer 21 Mar - 6:10

Ouais je sais pas si il va vraiment me trouver très drole xD hey oui je rage quand les ally font nimportequoi en bg, il faut jouer ''intelligemment'' donc de ce coté il devrait pas y avoir de problème Candidature Bjoorn 78269 . Sinon, j’aimerais savoir si tu a d'autres persos, de l’expérience en pvp autre que Pala ret et a quoi tu t'attend chez les Godlike, ambiance, event etc. Sinon pareil pour moi, c'est un +1.
Zeratul
Zeratul
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 146
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Bjoorn Mer 21 Mar - 13:56

Zeratul a écrit:Ouais je sais pas si il va vraiment me trouver très drole xD hey oui je rage quand les ally font nimportequoi en bg, il faut jouer ''intelligemment'' donc de ce coté il devrait pas y avoir de problème Candidature Bjoorn 78269 . Sinon, j’aimerais savoir si tu a d'autres persos, de l’expérience en pvp autre que Pala ret et a quoi tu t'attend chez les Godlike, ambiance, event etc. Sinon pareil pour moi, c'est un +1.

Quand je parlais des personnes qui rageaient, je pensais plutôt à ceux qui te balance des "noraj gros noob" alors que tu viens de les deboiter. ^^
Pour ce qui est de s'enerver parce que les autres joueurs n'en ont rien a faire de gagner le BG , ça je comprend très bien et ça m'arrive aussi régulièrement^^

Sinon niveau reroll j'ai déjà joué un rogue au niveau 70 (alala c'etait bien <3 ). J'avais fait un peu d'arène avec^^

Ce qui me manque beaucoup de l'officiel et que j'aimerai bien revoir sur Elevenn, c'est des event guilde en pvp: Par exemple des bg en full guilde, des attaques de camp ou de capitales, des tournois à l'arène de strangleronce,... etc. Je peux trouver plein d'autres idées je pense^^ Mais l'important c'est de faire des trucs en guilde car c'est vraiment mieux^^




Bjoorn
Chair à canon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Smedd Mer 21 Mar - 14:27

copain a moi Candidature Bjoorn 932540

hier j'ai fait un pavé sur les events de guilde ^^

Smedd
Chef de troupes
Chef de troupes

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Shalendra Lun 26 Mar - 19:18

Recruté le 26/03/2012

Post archivé.
Shalendra
Shalendra
Leader
Leader

Messages : 157
Date d'inscription : 24/09/2010

https://godlike.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjoorn Empty Re: Candidature Bjoorn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum